Actus

Appel à candidature pour un doctorat

Le ministère de l’agriculture (Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche) finance un travail de thèse pour une durée de 3 ans (oct. 2020 à sept. 2023) sur le thème suivant : la modélisation de l’innovation pédagogique dans l’enseignement agricole: dynamique d’appropriation des ressources pédagogiques dans les pratiques individuelles et collectives.

Découvrez tous les renseignements utiles en téléchargeant ce document (pdf)

Pour candidater à cette thèse, les candidats doivent envoyer les pièces suivantes:
-Un CV détaillé (3 à 5 pages) précisant son parcours de formation ainsi que ses expériences professionnelles et compétences, notamment dans le domaine de la formation professionnelle.
-Les notes obtenues au Master (ou diplôme équivalent), incluant celle obtenue au mémoire de recherche.
-Une lettre de motivation expliquant les raisons/motivations de la candidature et donnant des éléments sur la façon dont la/le candidat(e) se projette dans ce travail de thèse sur les plans scientifiques et humains.

Ces différentes pièces devront être envoyées à : laurent.veillard[at]agrosupdijon.fr avant le 25/09/2020.

Les candidats retenus sur la base de ces éléments seront ensuite auditionnés dans la première quinzaine d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *