Eduter  »  ActualitésActusArticlesEducagri éditions   »   Concours Pocket Film : le président du jury est … Guillaume Gomez !

Concours Pocket Film : le président du jury est … Guillaume Gomez !

C’est avec un grand honneur que nous vous annonçons que le Chef Guillaume Gomez, Meilleur Ouvrier de France 2004 (encore à ce jour, le plus jeune lauréat de l’histoire dans la catégorie cuisine), Chef des cuisines du Palais de l’Élysée de 1997 à 2021 et actuel représentant personnel du Président de la République pour la Gastronomie, l’Alimentation et les Arts Culinaires, est le Président du Jury du concours Pocket Film 2022 !


Qui mieux qu’un MOF, ambassadeur de la gastronomie française, valorisant les produits locaux et leurs producteurs, pour remettre le prix du meilleur Pocket Film sur la thématique « Alimentation : du global au local » ?

 

Mais au fait, qu’est-ce qu’un pocket film ? C’est un film réalisé à l’aide d’une tablette, d’un smartphone. Un format qui permet aux participants d’exprimer librement et dynamiquement ce que leur inspire le thème proposé, dans le genre de leur choix : fiction, reportage, interview, sketch…
Toutes les informations sur ce concours : http://bit.ly/PocFil

 

Bonne chance à toutes les classes inscrites !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.