Enseigner à produire autrement – Repères, démarches et outils pour former aux transitions agroécologiques
Nouveauté éditoriale d’Educagri éditions : « Enseigner à produire autrement – Repères, démarches et outils pour former aux transitions agroécologiques »

Cet ouvrage s’appuie sur des expériences de terrain réalisées ces dernières années avec des équipes en établissement d’enseignement agricole (formations initiale scolaire, par apprentissage et continue).
Après avoir posés les enjeux et principaux repères relatifs aux transitions agroécologiques, l’ouvrage outille le lecteur en donnant à voir une pluralité d’approches et de démarches pédagogiques dont il pourra s’emparer.
Cet ouvrage très complet intéressera un public très large : Directeurs adjoints, coordonnateurs de filière, référents « Enseigner à produire autrement » (EPA), chargés de mission en Draaf-SRFD… ainsi que tout acteur ou futur acteur de l’enseignement agricole technique (directeur d’exploitation ou d’atelier, enseignant, formateur, étudiant du master Meef…) en prise avec EPA
La collection « Praxis » est le fruit d’une collaboration entre Eduter Ingénierie et Educagri éditions.
Découvrez dans cette vidéo de 3 minutes son origine, son contenu et son public, grâce à ses deux coordinateurs : https://bit.ly/EPAVimeo
21×24 cm • 244 pages
ISBN : 979-10-275-0478-7 • PE02104 • 18 €
PDF : PE02105LE • 11,99 €
ISBN : 979-10-275-0478-7 • PE02104 • 18 €
PDF : PE02105LE • 11,99 €
Toutes les informations dans le document PDF ci-dessous et sur le site d’Educagri éditions : https://bit.ly/EPAPraxis