Loi « Avenir professionnel  » et EPLEFPA : action de formation

Loi « Avenir professionnel  » et EPLEFPA : action de formation

Une action de formation s’est déroulée à AgroSup Dijon sur « La stratégie marketing comme outil d’adaptation des établissements publics d’enseignement et de formation agricoles » les 3 et 4 juin derniers.

En effet, dans le cadre de la loi « Avenir professionnel », les EPLEFPA doivent conforter et renforcer leur stratégie de développement sur le marché de la formation continue et par apprentissage.
Dans un marché plus concurrentiel et recomposé, où la liberté de choix des bénéficiaires doit être éclairée, il s’agit de bien connaître son potentiel, faire des choix stratégiques et se fixer des objectifs pour mieux répondre aux besoins des usagers et ainsi devenir un acteur incontournable de la formation professionnelle sur son territoire.
Dans le cadre de sa mission d’appui à l’enseignement agricole technique, AgroSup Dijon – Eduter Ingénierie met en œuvre le plan d’accompagnement de cette réforme, piloté par la Direction générale de l’enseignement et de la recherche (DGER) du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, et propose de nombreuses actions comme celle-ci.

Plus d’infos,
Téléchargez le communiqué
au format PDF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *